Liste des informations nécessaires au paramétrage d'un compte de courrier dans OUTLOOK Express :
Aide d'OUTLOOK Express concernant la création de carte de visite :
Créer
des cartes de visite La meilleure façon de diffuser des informations vous concernant est de joindre votre carte de visite à tous vos messages. La carte de visite est votre carte de présentation dans le carnet d'adresses au format vCard. Le format vCard peut être utilisé avec un grande nombre de périphériques numériques et de systèmes d'exploitation. Les informations vous concernant doivent se trouver dans le carnet d'adresses avant de créer une carte de visite. Dans le carnet d'adresses, créez une entrée pour vous-même et sélectionnez votre nom dans la liste du carnet d'adresses. Dans le menu Fichier, pointez sur Exporter et cliquez sur Carte de visite.
Remarque Ajouter des
contacts à votre carnet d'adresses |
Joindre la carte de visite automatiquement à tous les mails sortants :
Pour
insérer une carte de visite dans tous les messages
Dans le menu Outils, cliquez sur Options et sélectionnez l'onglet Message. Dans la section Cartes de visite, activez la case à cocher Courrier ou News et sélectionnez une carte de visite dans la liste déroulante. Pour insérer
la carte de visite, vous devez préalablement créer un contact
avec vos propres données dans le carnet d'adresses. Pour modifier la carte de visite, cliquez sur le bouton Modifier. Pour insérer une carte
de visite ou une signature dans un message, ouvrez le menu Insertion et
cliquez sur Signature ou Carte de visite dans la fenêtre de message.
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format de fichier des cartes de visite créées dans OUTLOOK Express :
Le format vCard